Boulonneuse et clé à choc Dewalt moins cher

La réussite d’une activité pratique requiert des instruments de qualité. Il faut des outils performants et indispensables pour espérer avoir un résultat efficace. Dans la mécanique, les appareils sont importants pour la construction de véhicules, de motos, etc. Plusieurs marques s’intéressent au domaine de l’automobile avec des innovations fascinantes. C’est le cas de la boulonneuse et clé à choc Dewalt que cet article vous permet de découvrir.

Top 5 des boulonneuses et clés à choc Dewalt de 2022

Top Vente n°1
DEWALT - Boulonneuse à Chocs Brushless 18V XR 5Ah Li-Ion - DCF899N-XJ - Clé à Chocs sans Fil avec Lampe LED et Carter...
  • Profitez de la puissance de 610W de notre clé à choc. Grâce à son puissant et robuste moteur brushless refroidi par ventilateur, elle peut fournir jusqu'à 950 Nm de...
  • Conçue pour un contrôle et un confort total : la clé à choc avec un carter en magnésium dispose de 3 réglages de vitesse pour répondre aux exigences de chaque...
  • Notre clé à choc sur batterie est compatible avec nos batteries 18 V Li-Ion XR et notre chargeur multi-voltage qui sont vendus séparément
  • Avec plus de 140 d'outils compatibles, la gamme DEWALT XR 18V est la gamme incontournable de la marque. Conçue pour toutes les applications, la plateforme XR 18V est large et...
  • DEWALT, Robustesse garantie : Depuis plus de 90 ans, DEWALT conçoit, fabrique et commercialise des machines particulièrement robustes, durables et puissantes pour les...
-11% moins cher !Top Vente n°2
DEWALT Boulonneuse a chocs 18 V - Li-Ion - DCF880N
  • FR Latest generation compact impact wrench featuring new XR Lithium Ion technology
  • FR Ultra compact, light weight design allows for use in confined spaces
  • FR Bright white LEDring with delay feature for improved visibility and flashlight functionality
Top Vente n°3
DEWALT DCF894N Clé à chocs Multicolore
  • Dewalt DCF894N Clé à chocs Multicolore
  • Le moteur sans balais offre une puissance durable avec une excellente autonomie
  • Conception compacte et légère pour un confort accru
  • Le crochet blet permet un stockage temporaire, gardant les mains libres
Top Vente n°4
DEWALT DCF899P2-GB Autre Boulonneuse à chocs 950Nm + 2 batteries 18V 5Ah Li-ion + coffret, Norme
  • Blanc lumineux LED avec fonction de délai pour une meilleure visibilité et la fonctionnalité lampe de poche
  • Confortable poignée XR en caoutchouc et commutateur pour un plus grand confort d'application et un contrôle maximum
  • 1/2 "(13 mm) d'entraînement carré avec goupille d'arrêt permet la livraison de couple plus efficace et une excellente rétention de prise
  • 3 vitesses et couple réglage vous donne le contrôle pour Best costume votre application
  • Jusqu'à 1625Nm de «breakaway" Couple assure enlèvement des le plus serré boulon
Top Vente n°5
DeWALT DCF899HP1-SK7 (1 x 5,0 Ah + DCB107 + Carton)
  • Boulonneuse à Chocs DeWALT DCF899H
  • 1 Batterie 5,0Ah 18V
  • Chargeur DCB107
Top Vente n°6
DeWalt DCF894HN Clé à Choc, 18 V, Noir/Jaune
  • Le moteur sans balais offre une performance durable avec une excellente autonomie.
  • Design compact et léger pour plus de confort
  • Les crochets Blet permettent un rangement temporaire pour garder les mains libres.
  • Super lumineux LED - au pied pour éviter l'ombre et la lumière au point d'application.
  • Convient pour les bricoleurs ou les artisans.
-50% moins cher !Top Vente n°7
DEWALT DCF894NT-XJ Boulonneuse 1/2'' à Chocs compacte XR 18V - sans Batterie ni Chargeur - Coffret Tstak
  • Nouvelle boulonneuse XR 18V BRUSHLESS dotée de la fonction précision wrench
  • Outil compact: 178 mm de long offrant un couple élevé de 447Nm
  • L’outil conserve la puissance tout en étant suffisamment compact pour une utilisation dans des espaces restreints.
  • Entraînement carré de 13 mm (½’’) avec goupille d’arrêt pour un meilleur couple et une excellente rétention de la douille
  • Jusqu’à 813 Nm de couple décollement pour les boulons tenaces
Top Vente n°8
DeWALT DCF894P2 Boulonneuse (Goupille de détente) 18V - 2X 5.0AH en coffret
  • Moteur sans balais offrant une puissance durable avec une excellente autonomie
  • Design compact et léger pour plus de confort
  • Le crochet permet un rangement temporaire, gardant vos mains libres
  • LED super lumineuse : sur le pied pour éviter l'ombre, projette de la lumière au point d'application
  • Hautes performances pour les particuliers ou les professionnels
-12% moins cher !Top Vente n°9
DEWALT DCF899HP2-QW - Llave Impacto XR 18V
  • The brand in which professionals trust
Top Vente n°10

Qu’est-ce que c’est que Dewalt ?

Il s’agit d’une marque commerciale de l’entreprise américaine dénommée Stanley Black & Decker. C’est une œuvre de Raymond Dewalt qui crée en 1924 cette compagnie. L’entreprise, au départ, porte comme but la fabrication et la vente des produits inventés et imaginés notamment la scie radicale. La société va donc grandir et sera réorganisée en 1947.

L’entreprise Black & Decker la rachète en 1960 et libère la scie radicale de la branche manufacturière en la vendant à deux géants cadres. Toutefois, Dewalt va reprendre les rênes de la gestion de l’entreprise en 1994. La marque profite pour élargir sa gamme d’outils.

Cette année, elle produit et vend plus 300 outils électriques divers et plus de 700 accessoires, comme par exemple les clés à choc de Milwaukee. Dewalt lance en 2011 une gamme plus vaste d’instruments à main. Il s’agit des couteaux universels, des pinces, des clés à molette, des rubans à mesurer, des scies et des marteaux. Outre le monde d’outillage, la marque Dewalt est aussi connue dans le  monde des courses automobiles.

La société est sponsor du pilote de NASCAR Kenseth Matt durant dix bonnes années. En effet, les véhicules de Kenseth ont porté les couleurs de la célèbre marque d’outillage américaine Dewalt de 199 à 2009.  Le conducteur a aussi gagné la Wiston Cup en 2000 au cours de ce partenariat. La société, comme plusieurs autres entreprises, a connu des hauts et des bas.

Aujourd’hui, elle arbore l’image d’une marque très appréciée  des professionnels et des amateurs partout dans le monde. C’est elle, la première marque mondiale d’outils électroportatifs. Cette gamme comporte des embouts de vissage, des lames de scie circulaire etc. Il faut rappeler que les forets en métal sont faits dans les usines allemandes.

Par contre, les œuvres de coupe, c’est-à-dire la scie de cloche, la scie circulaire, la lame de scie sabre sont faites aux Etats-Unis. En effet, c’est en 2015 que la marque entre en possession de sept usines de conception de produits de marque Dewalt en Amérique.

La boulonneuse et choc à clé Dewalt, qu’est-ce que c’est ?

Il s’agit d’un outil de bricolage destiné à un usage professionnel. Une boulonneuse, comme son nom l’indique, sert à visser et/ou de dévisser des vis et des écrous. Une clé à choc se distingue des autres clés par la présence d’un mandrin carré sur sa tête.

Cette dernière est destinée à recevoir les douilles. Ce sont des appareils qui permettent aux bricoleurs  avertis, aux professionnels et aux amateurs de venir à bout des écrous, des vis et des boulons récalcitrants. Bien que ces derniers soient souvent interchangeables sur les travaux de base, il faut noter qu’ils sont le plus alimentés par l’énergie électrique (avec un câble d’alimentation ou une batterie rechargeable à ou de façon pneumatique.

Il est possible de retrouver les clés à choc dans des salons ou ateliers  après-vente tels que les garages automobiles, dans l’univers du bâtiment. Là, elles sont utilisées dans la réunion des pièces métalliques ou dans la maintenance ce des installations industrielles de tailles diverses. On peut les retrouver aussi dans les usines, dans les lignes destinées au montage etc.

Quant aux boulonneuses, elles sont présentes dans la construction des voitures lourdes comme les camions, les semi-remorques, les utilitaires etc. Les différences ces deux outils sont minimes, toutefois, elles existent. Par exemple, le couple développé par la visseuse équivaut plus ou moins au niveau de la clé à choc.

Cependant, la boulonneuse doit peser beaucoup plus pour pouvoir atteindre le même couple à cause de la présence d’une petite cale. Ce qui lui permet d’absorber les forces de réaction tout comme les engrenages à l’avant.

Aussi, faut-il souligner que les particuliers qui comptent utiliser l’outil de déboulonnage ou de boulonnage durant un long moment, une à deux heures, peuvent ressentir quelques petites douleurs musculaires et articulaires du fait des vibrations fortes des mains et des bras propres à l’usage d’un outil à impulsion.

C’est pourquoi, il est souvent recommandé d’utiliser une boulonneuse, une serreuse ou une clé d’angle à cliquet. La boulonneuse et clé à choc Dewalt disposent des atouts pour satisfaire les ambitions des mécaniciens et garagistes.  

Quelles sont les caractéristiques de la boulonneuse et clé à choc Dewalt et comment marchent-elles ?      

La marque Dewalt qui accompagne ses particuliers depuis plusieurs années dote ses produits de qualités impressionnantes. En ce qui concerne la boulonneuse à choc, elle est compacte et très pratique. D’une longueur d’environ 17 cm et d’un poids de 1,5 kg, l’appareil offre la possibilité de travailler en toute facilité dans les espaces étroits.

Sa forme qui est compacte permet de travailler durant des heures sans s’épuiser. Pour mieux réussir ses œuvres dans les endroits restreints, la marque Dewalt dote sa boulonneuse à choc d’une lampe LED blanche avec une temporisation au niveau de son pied.

 Cette petite machine est livrée avec une clé de précision et deux batteries Ion qui procurent une bonne autonomie et qui sont aussi compatibles tous les autres outils électriques 18Volts.  La boulonneuse à choc Dewalt doit sa performance à son moteur refroidi qui délivre un couple élevé maximal de 447 Nm à 3100 impacts par minute durant les travaux de fixation à utilisation intensive. L’appareil conserve une bonne puissance et favorise un excellent contrôle des travaux grâce à ses trois modes de réglage.

Les accessoires et les composants sont offerts pour un contrôle optimal de chaque application de fixation. Au niveau de la prise en main, le revêtement en caoutchouc de la pognée et de l’interrupteur permet un usage confortable. Il faut retenir que chaque type de clé  choc s’utilise de diverses manières en fonction de ses spécialités.

Il est donc important de se référer à la notice livrée à l’achat pour éviter les mauvaises manipulations qui peuvent endommager votre appareil. Pour la boulonneuse, il vous revient de la brancher à une prise électrique. Il faut ensuite sélectionner l’endroit visser/dévisser et appuyer enfin sur le bouton marche/arrêt pour actionner la clé. Si elle est alimentée par une batterie, vous n’avez plus besoin de la brancher sur secteur.

Boulonneuse Dewalt

Quelles sont les gammes de boulonneuse et clé à choc de la marque Dewalt et pourquoi les utiliser ?         

Il existe plusieurs gammes de boulonneuse et clé à choc Dewalt. Vous trouverez des boulonneuses à choc sans batterie ni chargeur. Elles sont légères et permettent l’utilisation dans les endroits confinés.

Elles disposent d’un engrenage en métal intelligent qui permet une transmission directe et efficace du courant. Il y a d’autres qui possèdent un moteur très puissant qui délivre un couple maximal de 447 Nm. Avec une capacité batterie de 5,1 Ah, elles possèdent une cadence de frappe de 0 à 3100 cps/min.

Elles délivrent également une vitesse en marche avant et arrière. Pour s’offrir ces appareils, vous avez besoin de toucher à votre bourse. Toutefois, les prix sont à la portée de tous. Avec  145, 180, 275 €, vous avez une boulonneuse et clé à choc de bonne qualité. Ces outils sont importants parce qu’ils vous permettent de satisfaire vos ambitions mécaniques.

Ce sont des outils faciles d’utilisation et d’entretien grâce à leur fonctionnement qui libère de l’air constamment. Avec des accessoires fascinants, fil, coffret etc. plusieurs marques comme  Makita et autres, essaient de faire impression dans l’univers de conception de ces appareils. Ce sont des outils que peuvent utiliser tout amateur qui désirent apprendre et grandir dans le monde de l’automobile.

Plusieurs avis des utilisateurs l’attestent. Ces machines vous permettent de déboulonner efficacement les écrous d’une roue ou de serrer fort et desserrer les boulons. Il est donc impératif de choisir un outil performant, puissant et résistant.

Passionné de bricolage, je partage ici mes aventures, mes découvertes et mes tests de boulonneuses & clés à choc que je suis emmené à utiliser régulièrement dans le cadre de mon travail, mais aussi à titre personnel. Vous en saurez ainsi plus sur cet outil de bricolage et lequel choisir selon vos propres besoins. Merci pour votre visite et bonne lecture !

Boulonneuse.fr